-
Les gros clubs d'europe seront a Montréal
Ce soir, une bonne source ma confirmer que les promoteurs de "Champions World" sont en serieuse négotiations afin ammener des match pre-saison au stade Olympique l'été prochain. Un des clubs sera L'inter de Milan. Mais, j'ai oublié le nom des l'autres clubs mentioner. Le pense que l'un des autres est un club du championat du Portugale.
Les promoteurs ont l'intentions d'installer une surface naturelle tout comme ce qui a été faite au Skydome cette fin de semaine.
-
J'espere de tout coeur que c'est vrai.
-
Pourquoi pas!
Si on a près de 10,000 personnes pour la a-league, on peut certainement avoir près de 30,000 pour un match organisé par «Champions World»...de plus, avec le déménagement des Expos, ce n'est pas un problème de réserver le stade...
-
Juste un bemol Francois. J'aimerais que le match attire plus que pres de 30,000.
A Toronto ils ont eu je pense 90,000 spectateurs en 2 matchs. Si on veut qu'ils ne nous oublient pas les annees suivantes il faut faire au moins aussi bien que Toronto sinon pourquoi reviendraient-ils a Montreal? Les foules sont excellentes partout. Il faudrait faire aussi bien que les autres.
-
Juste un bemol Francois. J'aimerais que le match attire plus que pres de 30,000.
A Toronto ils ont eu je pense 90,000 spectateurs en 2 matchs. Si on veut qu'ils ne nous oublient pas les annees suivantes il faut faire au moins aussi bien que Toronto sinon pourquoi reviendraient-ils a Montreal? Les foules sont excellentes partout. Il faudrait faire aussi bien que les autres.
-
D'accord avec toi mais on a quand même vu une petite foule au Giants Stadium pour Porto-Galatasaray...Il faut vraiment avoir de grandes équipes ici pour que ça fonctionne. Inter Milan contre PSG...pourquoi pas...
-
Ce serait effectivement tout bon !
J'aimerais bien un club anglais pour affronter l'Inter
Quelle est ta source Free Kick ?
-
sa source est ses rêves!
-
quote:
Originally posted by BobMontreal
sa source est ses rêves!
Peut-être mais c'est le fun de rêver.
Je lisais toutefois ce matin que ça coûte $500,000 préparer la surface de jeu (basé sur les coût au sky dome la semaine passée...).
30,000 à 65$ en moyenne, ça fait $1,950,000 cad.
Il y a d'autres dépenses dans tout ça mais ça me semble réalisable.
Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de spectateurs qui proviennent de d'autres villes. Je me souviens l'année passée au Giants stadium, il y avait des bus de partout de l'Est des États-Unis et du Canada.
-
Selon ce que J'ai appris ( et aussi ce qui est connu), la tournée au États Unies n'a pas été rentable, pour les promoteurs, dans toutes les villes.
Prenons Pittsburgh par exemple, il y'avait à peine 24 milles spectateurs. Il y a plusieurs autres villes ou cette tourné n'a pas été une réussite mais plutot un échec au point vu financiér. Ce qu'on ma dit, c'est qu'ils sont toujours à le recherche de nouveaux endroits pour disputer ces matches. Et, bien sur, qu'ils visent Montréal pour l'année prochaine. En plus, j'imagine qu'ils sont conscient du fait que, pour plusieurs, ces matches représent une nouveauté ou l'allure se diminuera au fil des ans. Donc ca serait pas logique de toujour revenir au memes endroits. A l'exception bien sur d'une métropole comme New York. Ou il y a plus 10 millions de personnes. J'ai appris, qu'ils vise les gros centres Urbaine seulement.
C'est vrai que $500,000, c'est coûteux. Mais avec deux matches dans le meme stade on reduit le coût moyen de façon significatif.