View Full Version : Le nouveau modérateur!
Daniel
12-06-2003, 03:47 AM
Salut, c'est moi, Daniel, le nouveau modérateur du forum français!
[8D]
Premier ordre du jour: le changement de nom du forum. Je l'ai changé pour qu'il soit plus général. Des commentaires, oppositions?
Mimglow
12-06-2003, 08:40 AM
Bravo Daniel, si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas de me le demander
loyola
12-06-2003, 01:29 PM
Je voudrais que l'on procède à une élection, car moi aussi je veux devenir modérateur................ah pis non, je vais laisser ça à Daniel, Bonne Chance :)
Daniel
12-06-2003, 03:33 PM
quote:Originally posted by loyola
Je voudrais que l'on procède à une élection, car moi aussi je veux devenir modérateur................ah pis non, je vais laisser ça à Daniel, Bonne Chance :)
Je propose, en bon Canadien, la mis en place d'un sous-commité supervisant la faisabilité d'une élection potentielle. [:o)]
Mimglow
12-07-2003, 08:52 AM
quote:Originally posted by Daniel
Je propose, en bon Canadien, la mis en place d'un sous-commité supervisant la faisabilité d'une élection potentielle. [:o)]
Fantastique! Et notre première rencontre pourrait être au Chalet Irving en Nouvelle-Ecosse! :D
Mimglow
12-07-2003, 08:52 AM
quote:Originally posted by Daniel
Fantastique! Et notre première rencontre pourrait être au Chalet Irving en Nouvelle-Ecosse! :D
argh1
12-07-2003, 11:10 AM
:( Okay, I'm too shy to write en francais....But ain't the Irvings in Restigouce P.Q. Anyway when you have the first committee meeting can it be in salmon season , I'll bring my fly rod.:)
Or is that the McCains on the Restigouce , oh well, same thing;)
Anyway throw me off the board if you don't want as gov't signs say:"English /French, your choice"
Here's hoping there's lots of participation on the board.
The Coach
12-07-2003, 09:39 PM
OK pour un forum ouvert à toute les catégories de soccer mais en français. Et si des membres veulent participer en anglais c'est pas grave !!
Mimglow
12-08-2003, 08:48 AM
Oui, puisqu'il y a plein de gens qui savent lire en francais, mais quie ne savent pas (ou sont trop gener) pour ecrire en francais. The more the merrier!
Highbury
12-23-2003, 08:04 AM
quote:
[/quote]
En effet, le chalet en question se trouve dans le nord du N.-B. dans la région Chaleur, au coeur du royaume du roi KC Irving I. Son territoire s'étend jusqu'en Nouvelle-Écosse.
Maintenant pour changer la direction de ce message:)
il n'y a pas de neige chez moi en Nouvelle-Écosse, si vous étiez ici, on pourrait jouer au soccer!!
Bxl Boy
12-23-2003, 08:15 PM
Dans mon pays, on joue au soccer quand il neige aussi !
On utilise juste un ballon rouge (enfin, orange fluo)
Et c'est beau et rigolo